Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 novembre 2014

Illustration challenge carterie N°2 - Par Lilibleu.

 

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici mon illustration du challenge carterie N°2 proposé par Sabrina. Une carte et son tuto.

La carte m'a beaucoup plu et je me suis donc lancée dans sa réalisation :)

 

Voici le résultat :

DSCN2317

 

DSCN2319

 

Les produits de la boutique :

 

3643-5578-large3660-5596-large3663-5597-large

 

 

3835-5858-large

 

Toutes les infos pour participer à ce challenge sont

ICI

Bises,

 

lilbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute belle cette carte
S
bravo lili, la mienne est rose et noire ;-)<br /> <br /> bisous
C
Très jolie carte bravous je l ai faite aussi et pris beaucoup de plaisir à la réaliser<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Publicité