Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 février 2017

2 cartes- par Sabrina

Hello tout le monde !!!!

 

Petit retour au scrap tout doux pour moi !!

Depuis quelques temps j'ai un peu de mal, mais je crois que tout le monde passe à un moment ou à un autre par là non?

Alors voici 2 petites cartes créées d'après un sketch de Molly Craft Sewing sur le groupe We Scrap Carterie

P1350953

P1350955

P1350956

J'ai utilisé :

pigment or  spray  encre-vegetale-scintillante-spray-eglantine

 

 

etoiles 411604_07-fleches-2  fuschia

 

 

cerisier turquoise  BLANC 01  VERVEINE TURQUOISE

 

Bizzzz

Sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ton retour est réussi, belles cartes<br /> <br /> Catamour
R
trop belles!
Publicité