Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 novembre 2014

Challenge Carterie n°2 novembre : Tuto carte- par Sabrina

Bonjour bonjour!

 

Pour ce 2eme challenge carterie de novembre, je vous propose une carte euh... comment l'appeler?

A trous?

La voici :

carte ronds 1

Pour la réaliser c'est très simple !

 

1 . Sur un fond de carte plié en 2 , découper 2 ronds et 2 demi-ronds

1

2. Découper un papier du même format que l'avant de votre carte et y reporter les ronds

 

2

 

3. A l'interieur des ronds que vous avez reporté, tamponner des motifs dans 2 couleurs différentes, ainsi que sur 2 des demi ronds qu'il doit vous rester de votre 1ere découpe

Pensez à effacer vos traits de crayon .

 3

 4. Coller l'étape 3 à l'interieur de votre carte puis les demi ronds avec de la mousse 3d ou vous le souhaitez.

 

4 6

5 . Maintenant à vous de jouer pour le reste!

 Perso j'ai voulu jouer les ronds à fond et j'ai fait un montage 3d d'un gros tampon rond comme ça :

 

7 8

 Et ça donne ça:

 9

  Allez nous attendons vos cartes nombreuses avant le 30/11 ici sur le forum :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t522-challenge-carterie-n2-novembre-par-sabrina#7829

Materiel utilisé :

PS2-BD-encre-spray-noir1  texture1etoilesvoile de lait2

 

16143 LOH325 CMR

 

 

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, belle idée
S
j'ai qu'une perfo denteller alors j'essayerais de faire à la main espérant qu'ils seront toujours rond à la fin =)<br /> <br /> j'adore ta carte en tout cas j'espère pouvoir la faire !<br /> <br /> bisous sab
C
Superbe !!
M
Très chouette carte ! Merci pour le tuto ! Je ne sais pas si je trouverai le temps de la faire...<br /> <br /> bIZ
M
Trè très sympa cette carte à trous
Publicité