Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 janvier 2017

Challenge inspi janvier/février par Cindy

Hello !!!  Me voici de retour après quelques temps d'absence, tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous, qu'elle soit pleine de bonnes choses...Et puis je vous propose une nouvelle inspi avec mon interprétation :

 

voici  l'inspi :

inspi maf janvier février

 

et mon interprétation :

P1100317.JPG

P1100318.JPG

P1100319.JPG

 

Je me suis donc inspirée des couleurs, des tissus, des plumes, du papier livre, du tag ...bref de plein de choses..;)..vous prenez ce que vous aimez le tout étant de bien nous dire de quoi vous vous êtes inspirés !!!

Vous avez jusqu'au 28 février pour poster votre page sur le forum de la malle aux fleurs

Voici les lots en jeu :

Pour le coup de coeur de l'équipe :

P1350920

Pour la personne tirée au sort : un bon d'achat de 12 euros sur la boutique !

Alors n'hésitez plus...

 

Produits de la Boutique utilisés :

 

cadre oval

  cadre rond

etoiles 4

 

 

spray

encre-vegetale-scintillante-spray-eglantine

pipette

 

fond chiffres et texte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt,

 

cindy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ;)
G
Ta création est somptueuse !
C
très jolie page, merci et une bonne année à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
L
magnifique!!!!!!! bisous bisous
Publicité