Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 novembre 2014

Challenge Carterie n°1 novembre : Lift Carte Chevalet

Bonjour tout le monde,

Pour ce challenge carterie du mois, je vous propose un lift de ma carte. Très facile à faire, je vous ai fait un petit tuto pour le montage que vous trouverez ICI. 

Le lift est différent d'un sketch. Vous devez mettre les éléments au même endroit que le modèle.

(Vous pouvez choisir un autre personnage que Tilda pour la réalisation.)

Voici ma carte :

lift carterie 2

Lift carterie 1

Zoom :

lift carterie 3

Vous avez jusqu'au 30/11 pour poster votre réalisation ici sur le forum :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t523-challenge-carterie-n2-novembre-par-chopinette

 

Le matériel de la boutique :

feuilles vert rose rose ivoire 10mm  clematite 25mm coeur bois papillons paquerette mix violet

lys mix brun rose violine 10mm pétales hibiscus neige

 

chopinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissante petite carte magnolia !<br /> <br /> Merci d'avoir mis un tuto !
C
Superbe carte et merci pour le tutoriel<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Publicité