Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

13 novembre 2014

L'aube by Mirabelle

Bonjour,

Ce mois ci, je vous propose sur Planète Scrap de découvrir l'univers d'Heather Jacob.

Blogs : http://www.heatherartandlife.blogspot.fr/

http://www.heather-artandsoul.blogspot.fr/

J'aime beaucoup cette scrappeuse, j'ai longtemps hésité avant de choisir une page à lifter.

Voici la page que j'ai choisie:

heather jacob6

 

voici la mienne

 

DSC_2497

 

Les produits de la boutique : Découpe Bois Branche Fleurie, Fleurs de Verveine, Fleur de Cerisier et Rose

3903-5943-large  p187stnh7c1r7n1bva4n31lvg1ej8p  p187stjlc7bjcuchq4v10ho3bc8  

Et vous, vous avez craqué sur quelle réalisation d'Heather?

Faites nous partager votre choix sur notre forum avant le 30/11. 

Bonne journée.

 

mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo superbe page<br /> <br /> Cat
S
bravo mirabelle trés réussie ta page !<br /> <br /> bisous
S
très joli lift bravo mira !
L
Wahoou!!! aussi belle l'une que l'autre! bravo parce que moi j'ai fait un premier essai que je dirait "raté" tellement Heather a du talent et toi tu t'en est royalement bien sorti!!! bravo! superbe!
A
Superbe page. Bonne journée.
Publicité