Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 juin 2013

Carte "Instants magiques"- Par Lilibleu.

Bonjour, bonjour !!

Je reviens avec une carte qui illustre le challenge surprise de mai, dont toutes les infos sont ICI

 

J'ai choisi de réaliser un bouquet de fleurs !

P1040176

Cette carte est également une première pour moi ! Mais pourquoi, me direz-vous ? Et bien parce qu'il y a quelques temps, je me suis offert les feutres Promarkers, que je n'avais alors encore jamais utilisés (jusque là, je colorisais mes tampons aux crayons aquarellables !). Et cette réa marque donc mes premiers pas avec ces feutres ^^

 

Les produits de la boutique :

 

21     20    20 

 

3   3    8  

 

 

8    8    2056_4101_large  

 

 

1878_3991_large    2781_3928_large   2544_4700_large 

 

3198_4789_large  

 

Bises,

lilbleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo lili pour ta carte et ta colorisation est trés réussi !! moi je suis toujours avec mes crayons de couleurs lol bisous bonne aprem
N
c'est très beau
D
très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
waouh, elle est superbe, et ta colorisation trop top aussi.
M
waouh, elle est superbe, et ta colorisation trop top aussi.
Publicité