Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 mai 2013

Challenge surprise de mai

Bonjour adeptes des fleurs !

Voici venu le mois de mai et avec lui son lot de fêtes ! Bientôt, ce sera celle des toutes les mamans et pour leur rendre hommage je vous propose de créer un page, une carte ou un home déco comportant soit une très grosse fleur, soit un bouquet de fleurs.

 Je sens déjà que vous vous posez des questions alors je vais essayer de vous devancer : une grosse fleur est une fleur d'un diamètre supérieur ou égal à 4 cm et un bouquet doit réunir un minimum de 5 fleurs.

Vous n'êtes pas obligés de destiner votre réa à une maman mais vous devrez respecter les contraintes pour participer à ce challenge.

Voici mon interprétation pour illustrer le défi :

Bonne fête maman 2013

Bonne fête maman 2013 (1)

Bonne fête maman 2013 (2)

 

 Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur le nouveau forum de challenge de La Malle aux Fleurs pour poster les photos de vos créations (ici) que j'attends nombreuses !!! Vous avez jusqu'au 10/06, minuit !

En cas de panne, vous trouverez rapidement des spécimens assez grands ou en nombre suffisant en butinant dans les rubriques Notre jardin secret et Tri par couleurs de la boutique.

Et puis, rien ne vous empêche de mettre comme moi des feuillages, des rubans et de jolis embellisements !

A vous de jouer :)

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir :). je suis tombée sur votre challenge et votre forum via facebook et votre carte m a donné envie de le tenter a mon tour. Trés jolie :)
C
Bonsoir :). je suis tombée sur votre challenge et votre forum via facebook et votre carte m a donné envie de le tenter a mon tour. Trés jolie :)
S
Merci beaucoup les filles :)
S
Waouhhhhh!!!elle est extra ta carte Soleil!!! il y a une maman qui va être ravie d'ici une semaine. bravo
S
une trés jolie carte en tout cas soleil donc la consigne ce sont une grosse fleur ou un bouquet ? merci pour ce challenge, bisous
Publicité