Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 juin 2013

Challenge spécial de juin : by Lord

Bonjour bonjour!

 

Je vous l'avais promis...voici la dernière réalisation de Lord en tant qu'invité créatif du mois de mai!

Enfin non, les 2 dernières !

La 1ère :

tag

tag 1

Comme Lord nous a prépare un tuto afin que vous puissiez vous aussi patouiller, nous avons décidé de mettre en place un concours tout au long du mois de juin!

Le tuto de Lord vous permettra de réaliser un superbe tag avec un fond comme celui ci :

tag1

Pour cela, il vous faudra de la Fimo micro-ondable (une révolution loool), que vous pourrez trouver ici sur la boutique!

voici donc les consignes pour ce challenge :

Vous devez réaliser un tag ( avec fond en fimo )en suivant le tuto de Lord qui se trouve ici :

https://docs.google.com/file/d/0B8OxnAkmyWvXNi02Qm5TVW1tM00/edit

Petites consignes supplémentaires : votre fond doit comporter des écritures (êtes vous en train de vous dire..."mince je ne peux pas participer je n'ai pas de tampon de fond écritures..." moi je dis "tous les tampons texte peuvent devenir un tampon de fond ..." et votre tag au minimum 2 roses !

 

Vous avez jusqu'au 30/06, minuit pour poster votre réalisation sur le forum ici!

(Petit rappel: vous devez vous inscire pour poster vos réas mais l'inscription ne vous engage à rien !)

Je vous parlais de 2 réalisations, et bien voici le second tag de Lord:

tag 2

 

tag M2

Superbes n'est ce pas?

Un grand merci à Lord pour nous avoir regalé tout au long de ces  2 mois en tant qu'invité créatif!

Nous attendons vos réalisations nombreuses, à gagner: un bon d'achats de 20 euros sur la boutique !

Materiel utilisé :

Roses de tailles diverses , paquerettes (en cours de réassort, bientôt disponibles) et

lys (en cours de réassort, bientôt disponibles) et bien sur La Fimo Air Micro-Wave:

fimo-air-microwaves-blanc-250g-micro-ondes-41039-1

dtsab

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réas de Lord comme d'hab !<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'avoir du temps pour faire ce tag...<br /> <br /> En tous cas, Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bizz
M
C'est super, merci pour le tuto, vais essayer de le faire.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
S
bravo lord c'est magnifique et plein de bonnes idées !
L
Ce fut un réel plaisir pour moi de participer en tant qu'invité créatif. Comment ne pas être heureux de travailler avec les produits de la Malle ?<br /> <br /> Merci encore pour vos gentils commentaires, et un grand merci à Sabrina pour sa gentillesse.
S
bravo lord pour ces 2 réalisations, bise bonne journée
Publicité