Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 avril 2013

Présentation invité créative: Scrapepette 54

Bonjour bonjour!

Comme je vous l'avais annocé, ce mois ci nous aurons 2 invités: Scrapepette54 et Lord !

Voici pour commencer la présentation de Scrapepette, ainsi que mes réas coup de coeur piochées sur son blog!

 

1/ Pseudo : scrapepette54

2/ Blog : www.scrapepette54.canalblog.com

 

3/ Si tu étais une fleur tu serais ….une rose

 

4/ Si tu étais un style de scrap tu serais …. Un mélange « liberté » de free- shabby-vintage (toujours suivant mon humeur !!!)

 

5/ Si tu étais une couleur tu ne serais surtout pas…. Du vert bouteille

 

6/ Si tu étais une odeur tu serais … fleur d’oranger !!!!

 

7/ Si tu étais une sucrerie tu ne serais surtout pas …. Un bonbon acidulé !!!

 

8/ Si tu étais une heure de la journée…mon cœur balance ………………mais je dirais celle de14h où je fais mon scrap

 

9/ Si tu étais un métier tu ne serais surtout pas …. Maçon !!!! Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il y ait canicule, ils sont toujours dehors……………pour ma part je trouve que c’est un métier très dur !!!!

 

10/ Si tu avais un secret à ne surtout pas nous dévoiler ? je ne peux pas le dire, c’est un secret !!!!

 

11/ Tu te réveilles un matin, on t’annonce que tu deviens gérant(e) de la boutique LA MALLE AUX FLEURS … quelle est la première chose que tu fais ?

Je saute partout dans la maison tel un ressort !!!!

 

12/ Tu te réveilles un matin, on t’annonce que tu deviens gérant(e) de la boutique LA MALLE AUX FLEURS … quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas?

Trainer et perdre du temps, car j’ai plein de commande à livrer. ;-)

 

Attention…la question finale …

Te voila propulsé (e) sur une île deserte, dans ta valise il ne peut y avoir que 4 choses … qu’est ce que tu gardes dans la liste :

 Gel douche – Shampoing – dentifrice – des papiers de scrap – du chocolat – un livre – un(e) ami (e) – un téléphone portable – des encres – des vêtements  - un pc avec connexion internet – des embellissements – de la crème solaire- un sèche cheveux – des photos- un miroir- du papier toilette – des tampons (pour tamponner … ;-) ) .

Puisque c’est une île déserte, je n’ai pas d’électricité, donc  j’oublie le sèche-cheveux.

 

Le gel douche et le shampoing me semblent inappropriés, puisque je ne peux  me rincer qu’à l’eau de mer.

 

Vu la chaleur torride de l’île, le chocolat va fondre !!!!Et pas besoin de vêtement, un maillot de bain suffit.

 

Il y a forcément des arbres et des cocotiers, je peux donc me mettre facilement à l’ombre pour me protéger du soleil, donc pas besoin de crème solaire.

J’ai cependant besoin d’un ami et si je peux choisir, j’embarque mon mari.lol. Un livre pour me détendre me convient bien et du papier toilette (c’est quand même relativement important car les feuilles des arbres………….très peu pour moi).

Pour la 4eme chose, j’embarque mon pc (puisqu’il a une connexion internet bien évidemment) pour pouvoir me faire livrer par la suite du matériel de scrap que je n’ai pas pu mettre dans ma valise. ;-) Et tout ce qui me manque à mon bien être.

 

Merci d’avoir joué le jeu !  Avec plaisir.


Voici maintenant mes réas coup de coeur piochées sur le blog de Scrapepette ici !

4

1

2

3

Je vous donne rendez vous très vite pour découvrir les réas de Scrapepette avec les produits de la boutique qu'elle a choisi pour cette mission d'invitée créative!

dtsab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Scrapepette, tes réas sont très jolies !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
V
des réas vraiment superbes !!!
S
bienvenue par ici scrapepette! de belles réalisations chez toi :)
M
Merci pour ce partage. Ces pages sont superbes.
-
Je n'arrive pas à tout voir mais la page portrait arc en ciel est une tuerie !!! Bravo Scrapepette :)
Publicité