Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 avril 2013

Une page coup de coeur !

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que Linette m'a envoyée pour me montrer comment elle utilisait les fleurs de la boutique!

C'est un réel coup de coeur que j'ai eu envie de partager avec vous ici !

Voici sa page:

linette

Pour cette merveille, Linette a utilisé :

ca005 menthe  16011

Je vous invite à visiter le blog de Linette, c'est par ICI!

Merci de tout coeur à Linette pour ce joli partage!

Si vous aussi vous voulez nous montrer vos réas, n'hesitez pas, c'est toujours un réel plaisir de voir vos utilisations de nos produits!

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hiii merci les filles...mais en fait de page c'est une carte ;-)) Edwige,j'ai eu du mal a comprendre de quoi tu parlais..mdrr mode blonde ..merciiiiiiii pour la MO...GO...RE ;-)))
S
cette page est vraiment tres belle. BRAVO Linette
E
Très jolie page ... et super Blog ! <br /> <br /> La Mo ...go ... re est GENIALE. Allez voir pour découvrir de quoi il s'agit ;)<br /> <br /> Bravo Linette.
-
Linette fait des merveilles, cette page en est la preuve ! Bravo Linette, bisous
S
bravo linette c'est une jolie page bien sympatique pour les yeux, bisous bonne soirée
Publicité