Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 avril 2013

Challenge carterie d'avril

Bonjour bonjour!

Ce mois ci ce n'est pas Laëti mais moi qui vous propose le challenge carterie!

Un challenge un peu spécial vous allez le constater!

Depuis le mois de février, vous avez pu voir dans vos colis des échantillons et flyers!

C'est le résultat d'un partenariat que je développe avec de petites boutiques, ce qui nous permet à nous de nous faire connaitre, et à vous, de recevoir des petites cadeaux et/ou des offres spéciales!

Voici donc pour les explications du pourquoi du comment ...lool

Place maintenant au challenge d'Avril, qui sera récompensé par un nouveau partenaire !

La boutique Bijoux Paradise qui ouvrira ses portes très prochainement !

(en attendant, je vous invite à aller participer à un petit jeu sympa sur la page facebook ici , de jolies parures à gagner!)

bannière

Afin de la remercier pour ce partenariat, voici le challenge que je vous propose :

Votre carte devra s'inspirer de la bannière de la boutique BIJOUX PARADISE et comme nous sommes dans le monde du bijoux, je vous demande des strass et/ou des 1/2 perles et bien sur, challenge de la malle aux fleurs oblige, vous n'oublierez pas les fleurs !!!!

Voici le superbe lot à gagner :

 cadeau sab

Vous avez jusqu'au 30/04 pour envoyer vos cartes par mail : lamalleauxfleurs@gmail.com

ou les poster directement via le forum ici !

(attention! l'adresse pour l'envoi des cartes n'est pas la même que les autres challenges ! )

A très bientôt!

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour avoir donné le lien sur Facebook... j'ai gagné un lot !!<br /> <br /> Bizz
M
Super cette boutique ! Merci pour l'info : j'ai partagé sur Facebook.<br /> <br /> Je vais voir si je peux faire une cartounette !<br /> <br /> Bizz
S
absolument superbe, je connais cette boutique et le lot a gagner est trop beau !!!<br /> <br /> alors on part sur du rose, noir et brillant argent ?<br /> <br /> c'est une trés jolie idée et mettre en valeur tes boutique partenaire aussi, bravo à toi<br /> <br /> biosus bonne fin de journée
S
c'est une superbe idée que de faire connaitre les autres boutiques et si par notre participation on peut lui donnerun coup de main quoi de mieux. d'autant plus que les bijoux sont super sympa!!!!!! c'est noté et je fils sur sa page facebook!!!
Publicité