Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 septembre 2012

Carte "Just for you", par Soleil

Coucou!!!

Je continue dans ma lancée avec une petite carte à deux volet mais j'ai oublié de photographier le revers...

 Just for you Angélique

J'ai suivi un sketch de P'titePlume.

Mon fond est fait avec des tampons et des glimmer en pulvérisation : on ne voit pas mais ça brille ! 

  Just for you Angélique (1)

 Just for you Angélique (2)

J'ai inséré parmi mes embellissements une fleur maison que j'ai faite à partir de fleurs plates et d'ailleurs je rappelle que c'est le thème du mois de mon challenge surprise ! Vous avez encore deux semaines pour participer si cela vous tente.

 Eléments provenant de la Malle aux fleurs : cliquez sur les photos pour accéder en boutique

 

Mini Roses - PASTELROSES 1cm -PARMEPistils - BLANC

Pistils - VIOLETCharms etoile Baker Twine - ROSE

 

Demi perles - VIOLETRuban de fleurs organza -ROSE- MAY ARTS

 

 

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie ta carte soleil, bisous bonne journée
N
très réussie cette carte ! ha oui le challenge.... j'allais oublier (lol) !
M
Très jolie ! BRAVO !
S
Merci, c'est très gentil :)
K
Une très jolie carte tout en douceur!
Publicité