Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 septembre 2012

Challenge carterie du mois de septembre...

Et bonjour!

Les enfants ont repris le chemin de l'école (j'espère que tout s'est bien passé pour nos petits bambins...) c'est donc au tour des mamans de reprendre le chemin vers nos tables de scrap non?

Alors pour ce mois ci je vous propose un scraplift...

J'ai craqué sur une carte de ma "collègue de DT" , soleil...que voici:


untitled

 

Je trouve ce petit pot de fleurs à croquer... et vous????

Je suis sur que vous aussi! alors au boulot!

voici le lien vers l'article de soleil :

http://scrapsoleil.over-blog.com/article-une-carte-pot-de-fleurs-de-noel-91216119.html

 

La mienne est en cours.. je vous la montrerais dans quelques jours... mais en attendant je partage avec vous celle de Sabrina.

15159847856

Materiel utilisé : Floripetals, arums 15mm, petites feuilles, ruban organza et tampons souhaits Florilège.

 

Alors? çà donne envie non?

 


 


Merci aux participantes du mois d'août, les résultats arrivent très vite!


Vous avez jusqu'au 30/09 pour envoyer votre carte par mail (et uniquement par mail ) : lamalleauxfleurs@gmail.com

Pour les challenges de septembre, l'équipe choisira une grande gagnante parmi toutes les gagnantes de septembre  (tous challenges confondus) et cette grande gagnante sera, si elle est d'accord, invitée créative de la boutique en novembre!

A vous de jouer!

A bientôt!

 

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fait ma participation est dans votre boîte mail! J'aime beaucoup cette carte de Soleil, ce fut une belle inspiration, merci!
N
bonne idée de carte ! la mienne est en cours de réalisation... à bientôt !
S
Ah j'ai adoré j'y ai pensé depuis que j'ai vu ce mail et hop ce soir je l'ai fait =)<br /> <br /> je vous envoye ça par mail<br /> <br /> bonne soirée bise les filles
K
Wooo cette idée de pot de fleurs rend super bien!<br /> <br /> Bravo!
M
Superbes ces deux cartes ! <br /> <br /> Peut-être j'essaierai à mon retour de vacances.<br /> <br /> MERCI !
Publicité