Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 août 2012

Challenge surprise du mois d'août !

Les splash et les tâches de juillet vous ont bien inspirées et je vous remercie des nombreuses participations reçues. Nous allons bientôt procéder au vote et Sabrina vous tiendra informées des résultats prochainement...

En attendant, je vous propose un tout autre exercice pour ce nouveau challenge surprise.

"Créer des fleurs 3D avec vos fleurs plates !!!"

Rien de plus simple, je vous donne un exemple :

IMG_3194 (500x375)

  1. Préparez quelques fleurs en papier (ici les Bloomy de Kezy'Art)
  2. Humidifiez-les avec une éponge, un lingette, un pinceau, un spray...
  3. Froissez-les en les écrasant dans vos mains
  4. Superposez-les et agrémentez de pistils ou autres centres de fleurs

IMG_3231 (500x375)

IMG_3195 (500x375)

Tadaaaaaaaam ! Vous obtenez de superbes fleurs qui pourront embellir un home déco comme le mien, une page ou encore une carte !

Boîte Ange endormi sur livre

Boîte Ange endormi sur livre (1)

Boîte Ange endormi sur livre (2)

Boîte Ange endormi sur livre (3)

Boîte Ange endormi sur livre (4)

 

Bristol collection - FUSCHIA/VIOLET/JAUNE/ORANGEMini Roses -ORANGEPistils - JAUNE FLUOPistils - JAUNE FONCEPistils - ROUGEPistils - BLANCBaker Twine - CHOCOLATCharms petite etoile - orRuban de fleurs organza -IVOIRE- MAY ARTS

A vous de jouer maintenant, j'attends vos participations avec impatience et vous rappelle que cet été, tous les challenges du blog sont récompensés !!!

Pour cela, envoyez vos photos par e-mail (et mail seulement !)  à Sabrina lamalleauxfleurs@yahoo.fr.

Vous avez jusqu'au 14/09!

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
réalisation en cours... je suis curieuse de voir toutes les idées qui vont naître de ce challenge et j'espère qu'on verra toutes les réas ! à bientôt...
S
Super les filles, merci de votre enthousiasme !!
M
Page envoyée.
M
Merci pour la réponse et ton passage sur mon blog Soleil !<br /> <br /> Biz
P
Elles sont superbes ces fleurs<br /> <br /> je vais essayer aussi <br /> <br /> bises
Publicité