Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

11 juillet 2012

le mini du mois de juin - challenge de coclem...

Coucou!

Le challenge de coclem m'a vraiment inspiré... du coup entre deux cartons je me suis accordé un peu de temps...

Des papiers plein de pep's, une série de photos de foldinguos, des fleurs à gogo et c'est parti!

DSC_8249

DSC_8250

DSC_8251

DSC_8252

DSC_8254

DSC_8255

DSC_8256

DSC_8257

DSC_8258

DSC_8259

DSC_8260

 

Pour ce mini voici les produits que j'ai utilisé :

des fleurs florillègeà gogo, des fleurs longs pétales de OHLALA DESIGNS,  des strass, des roses en résine PRIMA, des perles de pluie et du ruban de perles (plein plein de nouvelles couleurs vont arriver en boutique très bientôt!).

 

A bientôt!

laeti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe cet album !! et les photos excellentes !!!
S
J'aime beaucoup ce mini plein de joie et de bonne humeur!!!<br /> <br /> (Courage pour les cartons)<br /> <br /> Bisous de l'escargot
S
trés joli mini bien coloré, bravo ! bise
B
très beau mini! bises
C
Tu as bien fait de t'accorder une pause au milieu de tes cartons : ton mini est trop trop canon ! et les photos extras ! un super souvenir !!! BRAVOOO. Bises. Cako
Publicité