Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 826
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 juin 2012

Le mini du mois...

Bonjour bonjour!!!

 

Aujourd'hui, nous sommes le 10, et tous les 10 du mois vous me retrouverez pour un mini...

Parfois ce sera sous forme de challenges et d'autres...pour le plaisir!!

Ce mois ci je vous propose un  mini-album assez rapide à faire. L'objectif étant de pouvoir utiliser les photos 10x15 telles quelles, sans avoir à les recouper ni à les retravailler. Ceci est donc très pratique pour utiliser une série de photos déjà développée. 

Pour mon mini, j'ai utilisé un paper pad, qui est un bloc de papiers de 15 cm de côté, parfait pour les minis. En plus, les motifs sont plus petits, et du coup je trouve qu'ils sont encore plus beaux !
Les pages sont réalisées en utilisant les pages 15-15 du paper pad. Chaque double page est construite de la même façon, cad avec la photo à droite, et la page de gauche est sans photo, laissant la part belle aux embellissements. 
Pour la reliure, j'ai réalisé 2 trous grâce à la Crop-a-dile, qui permet de tout perforer d'un coup. 
La couverture est réalisée avec du carton ondulé.
Place aux photos:
photo-6
photo
photo-1
photo-2
photo-3
photo-4
photo-5
Et voila... ce mois ci sera un mois juste pour le fun! Mais nous publierons tous les minis reçus le mois prochain sur le blog!
Alors vous pouvez envoyer vos minis par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr !
A très bientôt!
ooo Coclem ooo
Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée un mini ou on a pas besoin de couper les photos
G
simple comme structure ! mais très réussi !<br /> <br /> très frais !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
S
Ah super moi je ne suis pas encore adepte aux minis !! peut etre un jour ... quans mes boites n'auront plus de succès =) en tout cas superbe et je me ferais un plaisir de regarder les autres mini publié !! bise bonne aprem
D
trop bel album...<br /> <br /> les photos sont mimi comme tout...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
C
ce mini j'ai du mal à me lancer alors un mini simple pourquoi pas<br /> <br /> merci <br /> <br /> cat
Publicité