Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 826
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 juin 2012

Recap des challenges de Juin..

Bonjour!

Voici une petite récap des challenges de Juin...

J'espère que vous serez nombreuses à participer !

 

  • Challenge carterie de Laeti : Combo

    combo juin Du vert, du rose, une touche de jaune et noir autorisé uniquement pour les tamponnages, 2 fleurs au minimum

Les détails ici.

Envoi de vos réas par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr , avant le 30/06, minuit!

A gagner : un lot de fleurs aux couleurs du challenge!

  • Challenge Sketch de Thisa:

 

sketch thisa juin Les détails ici.

Envoi de vos réas par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr , avant le 30/06, minuit!

  • Le mini du mois par Coclem:

 

photo-6 Les détails ici.

Envoi de vos réas par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr!

  • Le challenge surprise par Soleil:

"Les fleurs autrement..."

 

soleil Les détails ici

Envoi de vos réas par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr, avant le 10/07, minuit!

  • Le challenge de Kira : j'ai testé pour vous...

 

kiraLes détails ici

Envoi de vos réas par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr , avant le 14/07, minuit!

A gagner : un lot de pics décoratifs composé de chacune des references de pics disponibles en boutique!

 

  • Et je vous rappelle notre coup de coeur du mois : Celine.

DSCF2771 Tous les détails ici et je vous invite à aller visiter son blog par ici!

 

J'espère que tous ces challenges vous plairont et que vous prendrez plaisir à les réaliser!

A très vite!

sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai fais carterie, les autres je ne fais pas encore et avec les fetes de fins d'année et les demande de cadeaux retardataire on va dire que je suis un peu à la ramasse coté appel de cartes =) bon week end bisous
Publicité