Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 juin 2012

Challenge surprise !

C'est à mon tour de vous proposer un challenge et je reviendrai tous les 15 du mois pour cela.

J'ai pour tâche de vous surprendre, ce ne sera donc jamais de la même façon !

Pour cette grande première, je vous suggère de sortir de vos habitudes et d'utiliser vos fleurs de scrap autrement. Je m'explique : pas de page, pas de carte, pas de home déco !

Je vous mets au défi de trouver un support original et pour vous donner quelques idées, voici ce que j'ai fait à l'occasion de l'anniversaire de ma petite dernière :

IMG_1975 (375x500)

IMG_1973 (500x375)

 Un gâteau scrappé !!! Je vous entends d'ici : "hummm, miam miam !" lol

Alors maintenant, c'est à vous de jouer...

Vous avez jusqu'au 10 juillet pour envoyer vos participations à :lamalleauxfleurs@yahoo.fr

 

-Soleil-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée originale pour une petite fille!<br /> <br /> bisous de l'escargot
S
Voilà une idée super originale!! J'adore!!! et ce gâteau a l'air encore plus appétissant!
S
ben alors là ... c'est du défi !! et le gateau superbe ! bravo soleil ! bonne journée
Publicité