Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 juillet 2010

Carte pour un départ en retraite

Bonjour,

Dans mon collège, un professeur d'anglais a pris sa retraite à la fin de cette année scolaire. J'ai donc été chargée de lui faire une carte pour son départ. Je pense qu'elle lui a plu !!! De votre côté, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Carte_retraite_Georges

D_tail_carte_retraite_Georges
Matériel utilisé :
- Papiers : Clairefontaine, Webster's Pages, Cosmo Cricket,  Canson, page d'un vieux livre
- Rub-ons alphabet : Decadry
- Fleurs : Prima, Green Tara
- Boutons : Artemio
- Tampon : Penny Black
- Encres : Distress, Versafine onyx black
- Distresser : Making Memories
- Dentelle : May Arts
- Ficelle de lin
- Feutre fin noir
- Glossy Accents
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, carrés de mousse 3D, mousse Cut'N Dry...

Je vous souhaite une très belle journée. A bientôt !
Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore elle est douce et le petit hérisson est vraiment craquant ... c'est tout à fait représentatif de l'idée qu'on se fait de la retraite !!<br /> Bises.
S
ben moi elle me plait beaucou !<br /> bise
E
tres jolie aux coueurs toutes tendres de l'été
C
Une carte très douce, pour une retraite paisible. J'aime beaucoup
F
elle est trés jolie cette carte , dans de jolies couleurs toutes douces ! bizzzzzz
Publicité