Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 juillet 2010

Dernier jour...

Avant les vacances!

je vous rappelle que la boutique sera en vacances jusqu'au 1er août... les envois reprendront dès le 2 août.

c'est donc la dernière journée pour avoir vos colis avant mon départ. (le code promo VACANCES est encore valable jusqu'à ce midi pour profiter de 20% de réduction)

je vous souhaite déjà de très bonnes vacances!

vacances

à très vite!

laeti.

ps: à mon retour nous fêteront le 1er anniversaire de la boutique! donc surveillez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profite bien de tes vacances méritées ! Bizzz
K
bonnes vacances à toi!bissssss
M
bonne vacances a toi aussi<br /> <br /> oua déjà 1 an...
B
Bonnes Vacances Laeti !!!<br /> Bises.
S
bonne vacances Laeti profite bien et à tout bientôt<br /> Bisous<br /> Valou
Publicité