Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 juillet 2010

Une nouvelle carte

Coucou !

Voici une nouvelle carte, aux couleurs tendres et pastels, avec un tampon Sugar Nellie.

Je_pense___toi_21_juin_10

Et je m'en suis donnée à coeur joie avec les superbes embies de la Malle :

Les Calcutta petals Lime Green de Prima, j'ai fait un tout petit trou au centre de certaines, avec la pointe de mes ciseaux, pour y glisser la tige des roses shabby, et au coeur des autres, j'ai collé des Strass roses Basic Grey

Les feuilles de faux cuire May Arts roses, coupées une à une, et fixées à l'aide d'une simple goute de Glossy Accent clear

Et la Dentelle rose 38 mm May Arts, dont je ne me lasse pas !

J'espère que ça vous plaît !

Merci de votre visite et de vos petits mots, si encourageants !

Scrap'bizzz, Melawi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le même tampon tout juste monté et pas encore utilisé ... ta superbe carte me donne l'envie de m'y mettre.<br /> Bises.
S
ell est trés réussi bravo !<br /> bise
E
elle est superbe !!! j'aimes beaucoup les couleurs
L
Hou que c'est tout mignon !!!! Bisou
C
Très jolie carte!<br /> bonne journée.
Publicité