Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 août 2009

Une petite présentation s'impose...

Bonjour

Avant toute chose, je tenais à me présenter et présenter ma boutique...

Pour commencer avec les présentations personnelles, moi c'est laetitia, 26 ans, mariée et maman de 2 petites filles de 3 et 5 ans.

Je suis tombée dans la marmite du scrap il y a maintenant 2 ans. Bien sur aujourd'hui je ne peux plus m'en passer.... au grand désespoir de mon mari qui se rend compte que çà ne se soigne pas hélas!

Mon blog personnel: http://ptitepuce19.canalblog.com/ comme vous pourrez voir mes filles sont mon principal sujet d'inspiration!

Maintenant, place à la présentation de ma boutique! L’envie était là depuis un petit moment, puis arrivant à la fin de mon congé parental, j'ai décidée de me lancer!

Bien souvent je trouvais dommage d'acheter certains articles en grosses quantités (des paquets de 100 fleurs, des gros sachets de boutons, etc...) et je me retrouvé avec trop de même fleurs par exemple.... du coup l'idée m'est venue, pourquoi ne pas proposer ces articles en petits conditionnements???? Et voilà qui est fait!

J’espère que l'idée vous plaira et vous permettra d'agrandir vos stocks mais en plus petites quantités...

Pour débuter j'ai lancée la boutique et le blog... mais j'ai plein d'idées en tête que je mettrais en place au fur et à mesure...

Je pense avoir fait le tour pour mes petites présentations.

À très bientôt

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure!!!!<br /> bisous sandisouri
Publicité