Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 août 2009

ouverture du blog....

Bonjour...

J'ai décidée d'ouvrir un blog pour la boutique LA MALLE AUX FLEURS pour vous annoncer ici les nouveautés de la boutique.... Vu que je ne prévois pas de le faire via la newsletter de la boutique afin d'éviter de surcharger votre boite mail.

Donc pensez à vous inscrire sur le blog pour recevoir les notifications.

Laeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta boutique est tres sympas et je te souhaite bonne chance dans cette aventure...j'attend avec impatience tes futurs produits et m'inscrit à ta news...afin de ne rien manquer<br /> biz<br /> sandrinette
D
je te souhaite bonne chance pour ton projet magnifique je te dis le mot de 5 lettres et puis je ne sais si tu le sais avec le nom que tu portes tu ne peux que réussir (je porte le meme)
Publicité