Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 août 2009

Les frais de port changent....

Bonjour

Depuis l'ouverture de la boutique, le système des frais de ports en colissimo ne me plaisait pas... j'ai donc réfléchi un petit peu, et je vous propose maintenant des frais d'envoi réduis pour les "petites commandes"

Maintenant les frais de ports sont:

Frais d'envoi "mini commande" 2.50€ en tarif lette MAX suivie (jusqu'à 50gr)
Frais d'envoi "petite commande" 4.50€ en tarif lettre MAX suivie (jusqu'à 600gr)
Frais d'envoi "colissimo" 6€

Gratuits à partir de 50€ d'achat

Je trouve les envois en lettre MAX plus adaptés étant donné que je propose pas mal d'articles de petites tailles...

Merci

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est geniale comme concept<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité