Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 juillet 2014

Illustration croisière : Escale à l'Ile Maurice

Coucou tout le monde

Décidément, je me plais bien à l'Ile Maurice ... Je suis toujours en compagnie de M'dame Blue qui nous fait découvrir de bien belles choses ^^. Je vous montre aujourd'hui, une autre façon de visiter cette belle ile ... Tout le monde ne fait pas forcément des pages alors voici donc la carte que j'ai réalisé avec les consignes imposées par Blue.

 DSC_0005

Ma carte fait 20 par 10.5 et la photo occupe la quasi totalité de mon fond blanc , elle est donc bien en xxl ^^. les fleurs rouges sont bien présente ainsi qu' un texte bilingue.

Et comme une carte est faite pour être envoyée .... J'enverrai celle-ci à la première d'entre vous qui postera sa réalisation lors porchain jeu organisé par notre commandant de bord ^^.

La photo de flore pour les points bonus prise à Vias au début du mois de juillet (pffffffffff déjà fini les vacances !!!!)

DSC_0492

Les produits de la Malle Aux Fleurs utilisés :

Des Fleurs :

3 8 3641-5576-large 3391-5402-large

Embellissement bois

3694-5631-large

Autres embellissements

2594-4753-home

Zoom  :

 DSC_0009

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne continuation pour la suite de la croisère et surtout amusez-vous bien.

bonne journée à toutes et tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie !
S
bravo une trés jolie carte et un joli cadeau pour cette participante<br /> <br /> bisous bonne fin de dimanche
L
L'idée est top et le rendu j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
L
rhoooo! trop beau!!!
C
Bravo tout simplement<br /> <br /> Cat
Publicité