Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

13 juillet 2014

La Malle aux fleurs part en croisière : Direction L'île Maurice et la Pointe aux Canonniers

 

j0403811

                                              

C'est parti ! Pour cette première escale c'est moi qui serai votre Capitaine. Départ des Seychelles direction l'île Maurice et la pointe aux Canonniers.

Bon ce n'est un secret pour personne, moi j'aime avoir le fessard en mouvement ! Si je n'ai pas ma dose annuelle de voyage je pourrais commettre un crime et ça ... En fait je me demande si je ne suis pas une ADDICT 

Bref pour vous dire que puisque je voyage, pourquoi ne pas vous emmener avec moi ? 
Si cette semaine j'arrive à vous faire embarquer sur Air Peut-Etre certainement que vous le ferez les semaines suivantes ...

Donc tout ce que je vous demande:

* c'est d'avoir vos passeports en poche
* d'être à jour dans vos vaccins
* d'avoir une valoche avec ce qu'il faut dedans
* et surtout votre APN
* puis tout votre attirail de scrap

En plein cœur de l'océan Indien, ses belles plages de sable fin, et sa flore spectaculaire tels que leurs magnifiques FLAMBOYANTS  couverts de décembre à janvier de petites fleurs rouges ou oranges à couper le souffle...Langues officielles parlées anglais,français et créole ...

Il me faudra donc donc sur votre réa :

*Un fond de page blanc pour le sable immaculé de L'île paradisiaque
*Une photo format XXL pour les plages à perte de vue
*Des fleurs rouges ou orangées pour les petites fleurs des chatoyants flamboyants
*Et un titre bilingue ( français/anglais ou français/créole ou anglais/créole) 

*Points bonus (+1), une photo de flore de votre œil aiguisé de photographe

Place au voyage , amusez vous bien et en attendant la prochaine escale, CREME SOLAIRE obligatoire.
BON VENT les voyageurs ...
Vous avez jusqu'au 14/09 (fin de la croisière) pour poster votre réalisation ici :
Celle ci vous rapportera 10 points +1 si vous avez inseré le bonus !
Attention ! Nous vous rappelons que si vous n'avez pas validé votre embarquement en réalisant votre billet avant le 12/07, minuit, vous devrez nous rejoindre à la nage... L'épreuve se trouve ici !
Voici ma page d'exemple :

Pointe aux Canonniers

(votre photo ne doit pas forcément faire toute la page mais doit être en gand format !)

Et les produits de la Malle aux fleurs utilisés :

Fleurs de Verveine, Badge, et découpe à la demande ! N'hésitez pas à envoyer un mail à la boutique si vous désirez utiliser vos propres mots sur vos pages.

3418-5529-thickbox

3386-5078-large

 

blue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que j'ai fait double emploi MDR<br /> <br /> C'est l'effet EAU BENITE !!<br /> <br /> Cette croisière me donne le mal de mer non ???
S
des consignes assez interessant, une page tellement simple !<br /> <br /> vu que je ne vais jamais en vacances la photo doit etre quand même de la mer ?<br /> <br /> merci pour cette première étape ! j'aime mais je réfléchi à ce que je pourrais faire !<br /> <br /> bisous bon dimanche
L
Sympa cette première étape... et rigolote ta page...
L
Sympa cette première étape... et rigolote ta page...
V
Géniale cette page <br /> <br /> super challenge
Publicité