Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 juillet 2014

La Malle aux Fleurs part en croisière : Direction Melbourne !

melbourne

 

Pas le temps de farnienter à La pointes des canonniers ! Le chef d'escale vous attend pour la suite de notre croisière direction Melbourne, en Australie !

Seconde ville d'Australie, Melbourne capitale australienne de la mode, de la culture et du sport charme aussi ses visiteurs grâce à ses nombreux parcs verdoyants. Située dans l'état de Victoria, son emblème floral est l'épacris:

common11

 

Finito de buller au bord de la piscine, jacuzzi et cocktails, une excursion s'impose ! On vous attend sur le débarcadère en file indienne à la queue leu-leu pour un périple autour de la cité.

Sur votre réa j'aimerai voir :

 *Un fond travaillé avec la couleur rose pour rappeler la couleur de l'emblème de Victoria

*De la couture vraie ou fausse pour la mode

*Une photo en mouvement pour le sport

*Des touches de vert pour les nombreux parcs présents dans la ville

*Du journaling pour sa culture florissante

*Points bonus : Minimum 1 découpe bois

Vous avez jusqu'au 14/09 (fin de la croisière) pour poster votre réalisation ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t436-escale-n2-melbourne-chef-d-escale-cori#5576

Elle vous rapportera 10 points + 1 si le bonus est inseré!

Pour les retardataires, nous vous rappelons que vous pouvez nous rejoindre à la nage, l'épreuve se trouve ICI !

Une fois la visite terminée, Monsieur Kangourou vous attendra sur le quai ouest pour embarquer sur notre prochaine destination, à découvrir très bientôt...

cori 48

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zou on vous attend , allez allez !!
R
J'aime bien ce challenge!
L
wahou, superbe ce défi, j'aime bien. En plus je vais devoir me lancer dans des techniques que je repousse depuis longtemps alors que j'ai acheté ce qu'il faut... A suivre... <br /> <br /> J'adore la photo avec le bateau, ça fait rêver... Aille aille aille ça me donne envie de partir en vacances tout ça et en croisière pour de vrai du coup ;-) ...<br /> <br /> bisous
M
Ça se corse !!<br /> <br /> Allez bonne escale a toutes.
S
ah ah que de couleurs et de beauté Melbourne !!<br /> <br /> Mon cerveau cogite déjà à cette future oeuvre !<br /> <br /> merci la malle bon dimanche bisous
Publicité