Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 juillet 2014

Illustration croisière : Escale à l'Ile Maurice

Coucou tout le monde

Nous voilà donc partis en croisière avec la Malle Aux Fleurs, la première escale à l'Iles Maurice nous réserve pleins de belles surprises .... Des paysages XXL, comme la photo que nous demande notre chef d'escale M'dame Blue en personne ... Cette escale, me permet de revenir sur un format de photos que je n'avais pas scrappé depuis bien longtemps, et j'avoue que j'ai pris un grand plaisir à la faire.

Une photo qui ne m'appartient pas ... puisqu'elle m' a été prêtée pas la grande demoiselle qui se trouve dessus.

DSC_0021

J'ai imprimé la photo sur du papier Canson pour avoir un joli grain que j'ai collé sur mon fond de page blanc ^^ ... et ensuite travaillé le bas de la page, la fleur je l'ai choisi fushia (hummm oui je sais la vilaine Blue la demande rouge ou orangé mais fushia c'est presque rouge hihihi) pour le coté girly, bien sur le titre bilingue. 

Pour avoir un point bonus Blue nous demande une photo de flore, j'ai choisi de vous montrer ce cliché pris lors de mes vacances au Portugal en 2012 au marché aux Fleurs de Viana Do Castello.

P7137711

 

Pour cette page, j'ai utilisé les produits de la boutique suivant :

les fleurs :

8 3322-4973-large 3425-5134-large 3422-5129-large

3391-5402-large 2480-5413-large

Embellissements bois :

3692-5629-large

Autres embellissements

3030-4491-large

Des zooms :

DSC_0003

De plus près :

DSC_0028

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, à vous de jouer. J'espère que vous apprécierez cette escale, et bien sur n'hésitez pas à particper aux activités que nous propose notre commandant de bord ^^.

Une bonne journée à toutes et tous.

victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fabuleuse cette page
S
bravo victor, sublime ta page !
L
Très jolie ta page !! Bises.
C
Jolie page faut refaire la meme pour mon défi lol
B
Superbe ta page le monsieur
Publicité