Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 mai 2014

Illustration de challenges- par Sabrina

Bonjour bonjour!

A mon tour cette fois de vous montrer mes versions de 2 challenges d'avril/mai

 

Tout d'abord, le challenge combo, malgré le fait que je n'aime pas le vert..j'ai quand même tenté le coup...

En est sortie une page très simple ...

illustration combo avril

illustration combo avril zoom

Si vous aussi, vous voulez essayer...toutes les infos sont par ici !

J'ai ensuite illustré le sketch de Victor, que vous pouvez trouver ici !

illustration sketch avril

illustration sketch avril zoom

Voila voila, c'est tout pour cette fois...maintenant c'est à vous de jouer !!!

Materiel utilisé:

etoilesronds 157 857 SW Eté indien papier vert

bonheur 3 1toniquep-z-c369 16011

A bientôt!

dtsab

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas besoin d'en faire des tonnes pour etre super beau !<br /> <br /> bravo sab j'adore tes pages<br /> <br /> bisous bonne soirée
C
Jolies pages
S
bien jolies tes pages! merci d'avoir tenté le coup avec le combo :)
Publicité