Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 avril 2014

Challenge : Le sketch des mois d'avril et mai

Coucou tout le monde

De retour par ici avec un tout nouveau sketch concocté rien que pour vous.

Un sketch tout revêtu de jaune pour fêter l'arrivée des beaux jours.

Projet39

J'espere qu'il vous plaira et qu'il vous inspirera autant que le précédant.

Vous pouvez poster vos participations sur le forum ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t383-challenge-sketch-avril-mai-par-victor-fin-le-31-05

Un cadeau surprise pour le coup de coeur de ce challenge !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée

bon scrap à toutes et à tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, peut-on poster le lien de notre réalisation ici? Je ne suis pas inscrite sur le forum de la malle aux fleurs et j'avoue ne plus trop m'inscrire sur de nouveaux forums je n'arrive plus à tout suivre par la suite....
C
j'adore ton sketch Victor et du coup, je vais postert ma participation ... ;)<br /> <br /> Biz
V
Ravi que ce sketch vous plaise ^^ <br /> <br /> j'ai hate de voir vos réalisations <br /> <br /> bon scrap
P
waouhh extra
S
merci victor pour ce sublime sketch
Publicité