Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 février 2014

Illustration du challenge de Victor : Pause BD à la piscine par Coclem

Bonjour à tous et à toutes,

Mon rythme de scrap est un peu lent en ce moment, je me suis un peu laissée emporter par le travail. Mais quel plaisir de s'imposer un break et de retrouver sa table de scrap.

Les sketchs de Victor sont toujours sublimes, et quel plaisir de faire celui de février-mars !

Voici mon interprétation, avec une photo estivale :

DT Malle aux fleurs Pause BD à la piscine (1)

DT Malle aux fleurs Pause BD à la piscine (2)

DT Malle aux fleurs Pause BD à la piscine (3)

 

Matéreil utilisé :

SUMMER LIFE- Pack 10 papiers + 2 badges  2 gros badges Photos Paper pad - COLOR ME HAPPY - GLITZ Design Sequins assortis - ROUGELot de 2 Napperons papier 110mm -IVOIRE  MAY ARTS - Mini ric rac jaune Baker Twine - VERT ANIS  Baker Twine - BLEU TURQUOISE  

A bientôt

bannière coclem

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle interprétation de mon sketch !!<br /> <br /> j'aime toutes ces couleurs
S
belle réussita, ta page est très belle
S
bravo coclem pour ce thème piscine qui nous ferait du bien en ce moment de temps de pluie !<br /> <br /> bisous et encore bravo pour ta page
Publicité