Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 février 2014

Challenge : Le sketch de février/mars

Coucou tout le monde

Et voilà c'est reparti pour un nouveau challenge, pour les mois de février et mars je vous ai concocté ce petit sketch, un peu plus simple que ceux que je fais habituellement. L'effet patouille est là pour donné un coté plus visuel à mes sketchs, mais la patouille n'est pas obligatoire .... Alors, ne vous laissez pas impressionner et laissez vous tenter, je serai ravi de voir ce que vous allez en faire.

Projet38

J'espère que ce sketch vous plaira et que vous serez nombreux à l'interpréter.

Vous avez jusqu'au 31/03 pour poster vos réalisations sur le forum ici:

http://challengeslmaf.forumactif.org/t350-challenge-sketch-frevrier-mars-par-victor

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous

Bon scrap

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce superbe sketch,
N
Merci :)<br /> <br /> extra ce sketch... je vais surement me laisser tenter
F
il me plait beaucoup beaucoup ton sketch !!!!
P
trés sympa comme sketch!!!Merci Victor
P
trés sympa comme sketch!!!Merci Victor
Publicité