Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

11 octobre 2013

Page "5 mois toi et moi", by Soleil

Bonjour à tous !

Encore une petite page en Swirlcards collection Floride, elle est si belle cette collection :

5 mois toit et moi

 

5 mois toit et moi (2)

5 mois toit et moi (1)

Comme vous l'avez deviné, j'attends un heureux évènement !

Matériel de La Malle aux Fleurs : fleurs de cerisier, pétales d'hibiscus, pétales de marguerite, badge, sequins, kit Floride de Swirlcards.

 Fleurs de cerisier - AQUA Pétales d'hibiscus - Agrumes Pétales de Marguerites - Agrumes

Sequins assortis - JAUNE8 badges - LOVE YOU LOTS 2Pack Collection FLORIDE - SWIRLCARDS

 Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci infiniment :)
S
très heureuse d'apprendre cette nouvelle (surtout avec cette jolie photo). une bien jolie page tout en tendresse!!!
S
un pur bonheur cette page et cette belle nouvelle ! gros bisous
S
bravo soleil pour ta page et félicitation pour ton futur bébé, bisous bon week end
S
whaou non seulement ta page est douce et magnifique et en plus tu attends un bébé je suis trop contente pour toi toutes mes félicitations
Publicité