Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 octobre 2013

Illustrations challenges carterie - par Sabrina

Bonjour bonjour!

 

J'espère que nos challenges vous inspirent?

Pour ma part OUI !

j'ai donc illustré les challenges carterie !

On commence par celui de Laëti et ce super combo :

photos 333

Ruban, feuille, fleurs et bouton, tout y est !!!

cote filles f qa19

Voici ensuite mon interpretation du sketch de Lilibleu que vous pouvez trouver ici

photos 332

Moi qui n'aime pas le jaune, j'ai pourtant craqué pour La collection Summer Life des Papiers de Pandore, que j'ai utilisée ici !

Pack 15x15

Quelques Floripetal , ma planche de tampons sentiments de Florilège, un badge, des perles et strass et le tour est joué!

cap sur le printemps 2 les neutres LOVE YOU LOTS 1 souhaits-z 16002

 

c'est à vous maintenant!


bizzzz

dtsab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les deux cartes sont superbes
S
bravo deux jolies réalisations !! bisous bonne soirée sab
Publicité