Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 octobre 2013

Illustration du sketch de Victor- Par Sabrina

Bonjour bonjour !!!

Je ne suis pas très très page..mais bon des fois faut se lancer des défis....

Double défi pour moi cette page, car j'ai suivi un tuto de Victor pour faire le fond de page (avec de la couture, de la vraie s'il vous plait...lool) et puis suivre le sketch d'octobre par Victor également, que vous pouvez trouver ici !

ME voila lancée et au final je suis plutôt satisfaite du résultat, moi l'éternelle insatisfaite...loool

La voici ....

photos 318

Zoom sur les fleurs :

photos 322  photos 326

J'ai utlisé les papiers de Pandore, la superbe collection Summer Life:

Pack 15x15

Pour les embellissements, on ne change pas une équipe qui gagne, mes Floripetal chéries, lool, ainsi que des Lys , un badge Evalicious et des gouttes d'eau Lily Pot'colle.

cap sur le printemps 2 cap sur l'hiver2 fl006 Gouttesnoires1 Gouttes Eau LOVE YOU LOTS 1

 

Pour les tampons, ce sont les florilège, avec mon chouchou..le tampon taches !!

texture1

 Et voila, maintenant c'est à vous de jouer, nous attendons vos participations !!!

bizzz

dtsab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
S
Très belle page ! La mienne est sur le forum :)<br /> <br /> Bisettes
S
très jolie illustration sabrina
V
Une très jolie interprétation de mon sketch <br /> <br /> super réussi ton fond de page et bravo pour la couture ^^
Publicité