Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 octobre 2013

Challenge, un sketch par Victor

Coucou tout le monde

Avec la rentrée, quelques petits changements, pour les challenges de la boutique.

Et oui, dorénavent vous avez 2 mois pour faire votre réalisation et la poster sur le forum de la boutique dans le post adéquat.

Voici donc le sketch que je vous propose pour les mois d'octobre et novembre.

Projet24

Je vous demande donc d'interpréter le sketch dans le style que vous voulez clean, Shabby, free, l'essenstiel est de vous faire plaisir et de vous ammuser.

Et n'oubliez pas d'ajouter des fleurs !

 J'espere que ce sketch vous plaira et que vous serez nombreuses (et nombreux) à participer.

Vous avez jusqu'au 30/11 pour poster votre réalisation ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t260-challenge-sketch-d-octobre-novembre-les-participations-fin-le-30-11

Et voilà c'est tout pour aujoud'hui, une bonne journée à toutes et tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette ce sketch......et voilà ma page est faite. Merci Victor
S
ce sketch est à nouveau très inspirant!!! je me demandais si on a recu les résultats du challenge de juin? bisous Mano
M
Magnifique sketch !
A
trop beau ce sketch, si j'ai le temps...<br /> <br /> Biz
S
superbe sketch
Publicité