Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 septembre 2013

Cartes, par Sabrina

Bonjour bonjour!

J'avais très envie d'utiliser les Papiers de Pandore, collection "Everyday Portraits", mais pas vraiment de temps pour m'installer et scrapper un long projet alors j'ai pris l'option "cartes"...

Voici donc 3 petites cartes toutes simples mais les papiers sont tellement jolis que je n'ai pas eu envie d'en faire plus ;-)

photos 284

photos 288 

photos 286

photos 287

J'ai utilisé :

Minipack 12  souhaits-z  cap sur l'automne2

A bientôt!

dtsab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah je les ai cela ! ca fait trop beau c'est cler rien de plus a mettre les papiers sont bien mis en valeur ! bravo sab, bisous
-
Très mignonnes :)
L
Tes cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous.
N
je te comprends quand les papiers sont beaux,dommage de les couvrir d'embellissements.très jolies
S
très jolie série
Publicité