Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 septembre 2013

Mini "Charme", by Soleil

 

Bonjour à tous !

Je viens enfin de venir à bout de mon dernier mini, un album très dodu dont la couverture a été moulée dans de la pâte Fimo micro-ondable !

Charme

Charme (29)

Pour cela, j'ai posé une boule de pâte sur un classeur de gaufrage et je l'ai étalée au rouleau à patisserie.

J'ai également réalisé le cadre "Se souvenir des belles choses" à l'aide d'un tampon caoutchouc.

A l'intérieur du mini, on retrouve encore quelques embellissements fabriqués de la même manière.

Ensuite, il n'y a plus qu'à passer le tout au micro-onde en respectant le mode d'emploi.

De cette façon on obtient très rapidement un résultat qui peut être scrappé dans la foulée !!!

La pâte est blanche, je l'ai légèrement teintée avec de l'encre Distress.

Charme (04)

Charme (08)

Charme (16)

Je vous montre une sélection des autres pages qui sont très nombreuses :

Charme (10)

Charme (11)

Charme (13)

Charme (18)

Charme (21)

Charme (23)

Charme (27)

Charme (02)

Matériel de la boutique :

pâte Fimo, tampons Florilège Designs, petals d'hibiscus, petals de marguerites, dalhia en résine, coquelicot, lys, roses, feuilles, rubans, dentelles, fabric tape, embellissement bois, demi-perles.

Pate FIMO Air Micro- onde - BLANC

Bisouuuuus,

soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oui, c'est beaucoup plus rapide en effet ! Merci :)
N
micro ondable je connaissais pas!c'est plus rapide du coup!c'est très beau en tous les cas
N
c'est une petite merveille !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Merci beaucoup :)
K
Un travail magnifique Soleil, la couverture est somptueuse, tout comme les deux beautés qui illuminent ce mini !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Publicité