Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 août 2013

Au camping : challenge n° 7

coucou,

 vous l'attendiez, La voici, la volià, l'épreuve n°7 du camping et cette fois-ci ce sera un challenge à consignes :

"les vacances à la mer"

C'est la saison estivale, les grands départs vers la belle bleue ou l'océan....le moment des vacances...Il fait chaud, le soleil brille, le ciel est bleu : je veux voir sur votre page en couleurs dominantes, le jaune et le bleu.

On découvre de nouveaux horizons, on visite, mais on fait aussi un petit détour par la plage ! Plage de sable fin souvent où les petits comme les grands jouent de leur imagination pour faire de jolis pâtés de sable ou châteaux si vous préférez : usez de votre imagination et créez un fond maison avec vos encres, pochoirs etc...

Mais, on peut trouvez aussi des plages de galets, où il est amusant de faire des ronds dans l'eau : je veux donc sur votre page comme vous l'aurez compris, des ronds (tampons, oeillets etc ).

Sur la plage, on peut aussi voir des passionnés s'adonner aux joies du cerf volant : je veux voir sur votre page de la ficelle ou du fil.

On oublie pas non plus les ploufs et les plafs de la baignade : des tâches seront présentes sur votre page.

Et après tous ces jeux de plage et d'eau, pourquoi ne pas aller boire un petit coup au bar de la plage pour se raffraîchir un peu et savourer un délicieux cocktail de fruits : je veux au moins 3 fleurs sur votre page, et tout en savourant cette délicieuse boisson, on pensera à écrire quelques cartes postales pour les amis et la famille : je veux sur votre page au moins 3 étiquettes !

Vous avez jusqu'au 15/09 pour poster votre réalisation ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t239-challenge-n7-challenge-consignes#1867

Attention, en participant à ce challenge vous pouvez terminer une ligne du tableau et avoir 20 points supplémentaires !

Plus d'infos ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t194-le-systeme-d-attribution-des-points



mon illustration de ce petit défi

100_8407

matériel de la boutique :

2414-4345-homevanille-caramel 3385-5077-large

3033-4498-large 2900-4271-large

amusez vous bien surtout !

à bientôt

lolotte (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page !! BRAVO Lolotte !!<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'arriver à faire quelque chose, j'ai très peu de temps et dans une dizaine jours je pars... dommage.<br /> <br /> Bizz
A
oh là va falloir que je me fasse une récap de toutes ces consignes lol<br /> <br /> et quand on voit ta superbe page on se dit que c'est jouable ;-)
S
ah c'est une page je n'avais pas vu, je n'en ai jamais faite ! Comme les autres c'est au choix ! obligé ? ou on peut faire une toile ?
S
merci lolotte, j'ai bien noté les consignes ! Je ne suis pas trop chaude dnas ce genre de défi j'ai toujours l'impression d'être à coté de la plaque lol mais j'aime les défis alors je tenterais celui ci aussi hihi =) bisous lolotte et ta page tellement jolie m'aide beaucoup à comprendre les consignes !!
Publicité