Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 août 2013

Grand jeu de l'été : 1er lot

Bonjour bonjour!

Je vous l'avais promis, me voici pour vous montrer le 1er lot à remporter dans notre grand jeu de l'été : le camping!

Ce lot est offert par un tout nouveau partenaire : "L'atelier Décalé" ".

Célia et Emmanuelle vous proposent de superbes créations très originales et décalées, pleines de couleurs et de peps  !

Vous pouvez voir leurs créations et les joindre via leur page Facebook ici !

Voici donc le lot offert par "L'atelier Décalé": une trousse XL...

pourquoi XL? tout simplement car elle a de grandes dimensions, plus de soucis pour rentrer par exemple, les feutres Florilège qui sont assez grands...

Vous voulez une photo peut être?

Allez hop...

lot2

lot1

Dimensions de la trousse fermée : 15*24 cm

Dimensions de la trousse ouverte : 20*24 cm

J'espère que ce 1er lot vous plaira, un grand MERCI à notre partenaire!

Je viendrais vous montrer la suite des cadeaux ...hmmmm je sais pas...vous avez envie de voir ou pas??????

 

bizzzz

dtsab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !!! J'adore...<br /> <br /> Scrapbizzzz à tous<br /> <br /> Ju
C
rho c'est geant !!
M
super !
M
super !
S
une jolie création bravo aux créatrices, bisous
Publicité