Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 803
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 juin 2013

Illustration challenge carterie

Bonjour bonjour!

J'ai une nouvelle fois ressorti mon materiel afin de tester le challenge carterie du mois de Juin !

J'ai donc suivi le tuto, je me suis trompée (et oui ) mai j'ai perseveré et j'y suis arrivée lol!

Alors à celles et ceux qui tenteront l'experience, attention quand vous découpez votre support .

Il faut plier votre cardstock en 2 et les ailes d'en haut doivent se trouver au niveau de la pliure !

J'avais fait l'inverse loool!

Trève de blabla, voici ma carte, que j'ai voulue assez simple...

 

photos 048

 

photos 051

Petit zoom sur les fleurs :

photos 052

J'ai utilisé :

LF2102 jds2 beige 2 F202 16143

Allez maintenant c'est à vous de nous montrer vos réalisations !

A très vite!

dtsab

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhh c'est magnifique. un grand bravooooo
N
elle est super belle
S
bravo j'aime beaucoup, bisous bonne aprem
S
elle est super jolie sabrina ta carte papillon
Publicité