Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 juin 2013

Challenge carterie du mois de juin..

bonjour...

me voici avec un tout petit, mais vraiment tout petit jour de retard... désolée!

ce mois ci je vous propose encore un petit tuto dont je suis tombé sous la charme.

voici le lien vers un tuto pour faire une carte chevalet papillon... mais de quoi je parle?

regrdez par là:

http://inspirationaltechniquesandtutorials.blogspot.fr/2010/03/butterfly-easel-tutorial.html

 je ferais la mienne ces jours ci..

Si le défi vous tente, vpus avez jusqu'au 30/06 pour poster votre réalisation sur le forum :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t177-vos-realisations-pour-le-challenge-de-juin-fin-le-30-06#1199

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce défi !! (mais je ne pense pas avoir le temps d'essayer...je pars samedi...)<br /> <br /> Bizz
S
très belle idée !
F
Ce mois est bien chargé .. entre le boulot, mes commandes et mon scrap en retard .. donc à voir. <br /> <br /> A +
S
J'en avais déjà vu un dans ce genre mais jamais eu le temps de le faire ! je vois ça car juin est assez chargé et scrap assez en retard lol bisous bonne journée ma laëti
Publicité