Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 avril 2013

petite boîte à fleurs : by lolotte

bonjour,

Pour ranger mes jolies fleurs de la boutique, et ne pas les mélanger avec mes autres fleurs plus banales, j'avais envie d'un joli écrin... ni une ni deux, il m'a suffit de récupérer une boîte d'un très bon chocolatier de chez nous...et voici donc une jolie petite  boîte pour mes jolies fleurs ....

100_7985

100_7986

matériel utlisé

85059512_p   2794-3941-home qa02  vanille-caramel fl300 

 

bonne journée à tous

lolotte (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo lolotte une trés jolie idée mais moi j'ai acheté un casier à tiroir sinon des boites il m'en faudrais des tonnes lol j'ai beaucoup les couleurs de ta boite en tout cas c'est trés jolie bisous bonne journée
S
merci à tous<br /> <br /> bisous
N
très belle réa
A
sympa cette idée de boîte customisée !<br /> <br /> je retiens pour le jour où j'aménagerai ma scraproom, pour classer mes fleurs par marque ... enfin le jour où j'aurai ma scraproom lol !<br /> <br /> bises
-
Superbe déco ! Je fais comme toi depuis longtemps mais il serait judicieux que je suive ton exemple et que je customise enfin ma boîte !!!
Publicité