Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 avril 2013

Tour de France : RAPPEL

Bonjour bonjour!

Un petit rappel à celles et ceux qui participent au tour de France...

La limite d'envoi de vos participations c'est demain (24/04), minuit!

Il me manque pas mal de participations!

 

Bonne journée !

 

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUf je viens de poster ma page !!!
V
Faut dire que le thème était plutôt déroutant et spécial ;) j'ai fait ma page hier soir je te l'envoie dans la journée dès que je l'aurai prise en photo au soleil. A bientôt
S
bonne journée sab, bisous
Publicité