Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 avril 2013

Présentation invité créatif: Lord

Bonjour bonjour!

Comme je vous l'avais annoncé, ce mois ci nous aurons 2 invités:  Lord et Scrapepette54!

Voici  la présentation de Lord, ainsi que mes réas coup de coeur piochées sur son blog!

 

1/ Pseudo : Lord Eoghann Mayfair, the King of Scrap

2/ Blog : http://lordofscrap.blogspot.fr/

 

3/ Si tu étais une fleur tu serais ….Un coquelicot

 

4/ Si tu étais un style de scrap tu serais ….

Le mien, un mélange de Baroque-Dark-Vintage… Lordien !

 

5/ Si tu étais une couleur tu ne serais surtout pas….

La couleur orange !

 

6/ Si tu étais une odeur tu serais … l’odeur du pain chaud

 

7/ Si tu étais une sucrerie tu ne serais surtout pas …. Des Mon Chérie (beurk)

 

8/ Si tu étais une heure de la journée…

7h30 (devant mon bol de café)

 

9/ Si tu étais un métier tu ne serais surtout pas ….

Un ouvrier dans les abattoirs

 

10/ Si tu avais un secret à ne surtout pas nous dévoiler ?

... chuuuuut, c’est un secret, mais… j’ai couché avec Tim Holtz !!!

 

11/ Tu te réveilles un matin, on t’annonce que tu deviens gérant de la boutique LA MALLE AUX FLEURS … quelle est la première chose que tu fais ?

Je remercie Sabrina et je l’embauche pour continuer le job à ma place pendant que je prends du bon temps !

 

12/ Tu te réveilles un matin, on t’annonce que tu deviens gérant de la boutique LA MALLE AUX FLEURS … quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas?

Surtout ne pas virer Sabrina !!!!

 

Attention…la question finale …

Te voila propulsé  sur une île deserte, dans ta valise il ne peut y avoir que 4 choses … qu’est ce que tu gardes dans la liste :

 Gel douche – Shampoing – dentifrice – des papiers de scrap – du chocolat – un livre – un(e) ami (e) – un téléphone portable – des encres – des vêtements  - un pc avec connexion internet – des embellissements – de la crème solaire- un sèche cheveux – des photos- un miroir- du papier toilette – des tampons (pour tamponner … ;-) ) .

-       Dentifrice

-       Un livre

-       Du chocolat

-       De la crème solaire

… en fait, c’est comme pour les vacances (pendant que Sabrina bosse à ma place à la boutique)

 

Merci d’avoir joué le jeu ! 


Voici maintenant mes réas coup de coeur piochées sur le blog de Lord ici!

5

1

2

3

4

Et voila ! Vous en savez un peu plus sur Lord et vous retrouverez très vite ses réas en tant qu'invité !

A très vite!

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, je te reconnais bien là. Bravo mon Patouille.
-
Bravo Lord, de l'humour et du talent !
S
contente de te connaitre lord<br /> <br /> bisous bonne soirée
D
Superbes réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
M
Je suis fan depuis un bon moment !!<br /> <br /> BRAVO Lord !<br /> <br /> Bizz
Publicité