Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 avril 2013

Challenge d'avril un sketch par Victor

Et oui me revoilà par ici avec un tout nouveau sketch créer spécialement pour La Malle aux Fleurs, pour le challenge d'avril !

Projet13

 Et voici Ma page pour l'illustrer :

DSC_0016

 

Vous avez jusqu'au 30/04, minuit pour envoyer votre page par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Materiel utilisé :

203 LPS02PK03 - Fleurs Plates Plissées 6 pétales Rose 4-badges-girl

Papier Glitz et adhésifs Lily Pot'Colle

Tampon Kési'Art 12 en 1

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.

victor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le sketch!! j'ai posté ma page sur le forum ;o)
S
Merci pour ce sketch. <br /> <br /> Bisettes
-
C'est magnifique tout ça Victor !
S
rien a dire encore une magnifique page, bravo victoi, bise
R
magnifique! j'adore ta page!
Publicité