Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 février 2013

Challenge de Février: un sketch et un combo - par Victor et Severine

Coucou tout le monde

Oouh lala , nous voilà déjà en février ... Voilà donc un nouveau challenge, nous vous demandons de combiner mon sketch avec un combo de couleur proposé par Scrap'2séve.
Voilà donc le sketch à interpréter :

Projet4

Le combo de couleur

combol

Et enfin la superbe interprétation du sketch par Scrap'2seve

pagesketchcombolmaf

Pour réaliser sa page Scrap'2seve a utilisé des Hydrangeas ,  Floripétals baker twine.

Vous pouvez voir ou revoir mon interprétation de ce sketch ici.

Et voilà à vous de jouer, faites nous des merveilles, vous avez jusqu'au 28/02 (et oui le mois est court....) pour envoyer votre participation par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

bonne journée à toutes et tous

victor

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli bravo la page est magnifique
S
le sketch de Victor est génial,let le combo couleur tip top,<br /> <br /> c donc ok pour moi !!! bravo Séverine pour ton interprétation, une très jolie page!!!
S
j'attends de voir vos page car ca va faire trop joli !! bravo pour ta page, bise
C
combo et sketch magnifique et page sublime
A
Magnifique page, bravo.
Publicité