Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 janvier 2013

Photo souvenir, une page par Victor

Hello tout le monde

Et oui, je change de modèle cette fois-ci c'est au tour de ma grande Amélie, il est trés difficile de la photographier et il faut ruser pour avoir une belle photo.

DSC_0096

Superposition de papiers Carta Bella collection "Fun Winter", et d'emballages de récup. le tout assemblé avec du Gesso, des poinsettias rouges et blanches dont le coeur est réalisé avec de la ficelle et pour la plus petite une demi perle, le titre est réalisé avec le mot en bois "PHOTOS" auquel j'ai retiré le "S" et bien sur tout est collé avec les adhésifs Lilly Pot'Colle.

Un petit zoom

DSC_0087

Et voilà c'est tout pour aujoud'hui, j'espère que cette page vous plaira.

Une bonne journée à toutes et tous

victor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique page ! BRAVO !
S
c'est une jolie ruse car elle est trés jolie cette photo et ta page là rend encore plus belle, bravo pour cette magnifique page, bise
-
C'est sublime !!!
S
encore une page divine!! jolie envolée de papillon!<br /> <br /> et voui plus les enfants grandissent plus on a du mal à avoir des photos !
L
Magnifique, je ne vois pas quoi dire d'autre lol<br /> <br /> Et ça fait plaisir de voir aussi ton autre fifille, la photo est très jolie !
Publicité