Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 janvier 2013

Carte et signet assorti, by Soleil

Bonjour à tous !

Voici une petite carte très shabby romantique et son signet marque-page assorti :

carte + signet rose et kraft

J'ai utilisé un tuto de Ninie pour la carte qui pourrait également répondre à mon challenge surprise de décembre et son bingo de noël avec la ligne : hydrangéas, perles, rubans.

Vous avez encore jusque'au 15 janvier pour participer : c'est ICI que ça se passe.

carte + signet rose et kraft (1)

carte + signet rose et kraft (3)

carte + signet rose et kraft (4)

Enfin, j'ai valorisé mes chutes de découpe en faisant ce signet :

carte + signet rose et kraft (2)

carte + signet rose et kraft (5)

Mes fournitures : clic clic sur les photos ;)

Mini Roses - ROSEHydrangea 4cm - VIOLET

Charms plume - argentPerles de pluies - ROSE FONCE

Ruban 3mm en satin beige à pois blancs - MAY ARTSRuban 3mm en satin fuschia à pois blancs - MAY ARTS

Ruban organza 3mm-ROSE PALERuban de fleurs organza -ROSE- MAY ARTS

Baker Twine - ROSEBaker Twine - CHOCOLAT

Merci du coup d'oeil.

Bisouuuuuus,

soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah c'est trop joli, bravo bonne soirée, bise
S
Merci beaucoup :)
M
Magnifique ! BRAVO !!
B
très bel ensemble! bises
S
c'est ravissant à souhait
Publicité